Pas de bla bla sur la formation vendeur BtoB:
Par une expérience de plus de 20 ans, et pour avoir suivi des formations ennuyeuses et formatées, il vous est proposé dans ce module des formations à la carte:
Dites nous ce dont vous avez besoin et nous vous ferons une proposition détaillée (groupe ou individualisée, sur le terrain, en salle, ...) :
- La prospection, l'importance du CRM, le suivi client sont les principes mêmes du métier qui ne sont pas toujours bien appréhender par nos commerciaux et qui sont essentiels à la progression de nos CA.
- La tenue des marges.
- La tenue et le comportement (étudié par des sketches et des vidéos).
- Evocation des expériences.
- Revenir sur le SONCASE
- Les impayés
- Prise de conscience ou de l'importance de la relation: client/fournisseur (qualité du service client).
- ...
Nous tenons pour acquis que nous avons à faire à des professionnels, mais parfois ils stagnent ou régressent. C'est là que nous entrons en jeu: repartir sur les fondamentaux, dénouer le(s) nœud(s) gordien(s).