Pas de bla bla sur la formation vendeur BtoB:

Par une expérience de plus de 20 ans, et pour  avoir suivi des formations ennuyeuses et formatées, il vous est proposé dans ce module des formations à la carte:

Dites nous ce dont vous avez besoin et nous vous ferons une proposition détaillée (groupe ou individualisée, sur le terrain, en salle, ...) :

  • La prospection, l'importance du CRM, le suivi client sont les principes mêmes du métier qui ne sont pas toujours bien appréhender par nos commerciaux et qui sont essentiels à la progression de nos CA.
  • La tenue des marges.
  • La tenue et le comportement (étudié par des sketches et des vidéos).
  • Evocation des expériences.
  • Revenir sur le SONCASE
  • Les impayés
  • Prise de conscience ou de l'importance de la relation: client/fournisseur (qualité du service client).
  • ...


Nous tenons pour acquis que nous avons  à faire à des professionnels, mais parfois ils stagnent ou régressent. C'est là que nous entrons en jeu: repartir sur les fondamentaux, dénouer le(s) nœud(s) gordien(s).


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